Service de Sécurité de Maison des Nations Unies

Processus d'approvisionnement Services de Securité
Bureau Nations unies
Date limite 02-12-2013
Posté le
18-11-2014
Zone de développement Bureau des Nations Unies en Sao Tome et Principe     
Numéro de référence  

L'Organisation des Nations Unies à São Tomé e Príncipe sont à la recherche de sécurité qualifié les entreprises pour fournir des services de sécurité les bureaux des organismes des Nations Unies à São Tomé e Príncipe. La société sélectionnée est prévu pour effectuer, entre autres, les services suivants:

Informations générales.

  1. Fournir un contrat Superviseur de surveiller, superviser et coordonner tous les services de sécurité.
  2. S'assurer 24 heures sur 24 man guarding service de l'ONU suivantes sites locaux.
  • La porte principale de l'immeuble des Nations Unies, y compris places de parking autour de l'immeuble des Nations Unies;
  • Gate au sous-sol, atelier et entrepôt;
  • Parking à l'arrière du bâtiment des Nations Unies;
  1. Fournir 24 heures FIR (Force de Réaction Rapide) service à répondre à toute urgence comme requis.
  2. S'assurer que la sécurité des fonctionnaires de tous les sites sont toujours équipés d'un flambeau de lumière.
  3. Conception site spécifique procédures à être mutuellement convenue. Ces procédures seront notamment les suivants:
  • Site instructions spécifiques pour le contrôle d'accès pour répondre aux mouvements du personnel, des véhicules et du matériel qui entrent et qui sortent du bâtiment de l'ONU;
  • De détection d'incendie,
  • Mesures à prendre en face d'un suspect,
  • Procédures d'urgence et des mesures doivent être prises de toute urgence;
  • Sur le site re-formation mensuel
  • La gestion et la supervision
  • Le remplacement de fonctionnaires en raison de toute raison et des absents.
  • Le suivi des deux rues adjacentes (dans les limites physiques du bâtiment) pour toute activité criminelle et de réagir promptement à l'appui de l'ONU affectés/personnel et de leurs biens.
  • Vérifier la dépose et à la circulation des entrants/sortants équipements et articles. Conserver les dossiers d'éléments allant de, ou qui entrent dans le bâtiment des Nations Unies, qui peuvent être nécessaires.
  1. Surveiller l'accès à et la circulation à l'intérieur de l'enceinte du Palais des nations, y compris zones d'accès restreint et rapport sur les procédures violation,
  2. Vérifiez que toutes les portes de sortie de secours sont correctement verrouillés et ceux laissés ouverts par inadvertance sont correctement verrouillés et communiquer par la suite.
  3. Fournir formés, équipés et sécurité qualifié les superviseurs.
  4. Respecter toutes les lois nationales et locales en ce qui concerne la légalisation de la société, les impôts, le travail pratique et tout autre règlement applicable à l'industrie de la sécurité.
  5. Conduite inspections ad hoc afin d'assurer que tous les services sont garantis par des gardes de sécurité de la société.
  6. Contrôle de fonctionnaire des Nations Unies et le personnel les véhicules garés dans l'enceinte de l'ONU et au sein de la vue horizon des limites de la concession y compris à travers la rue;
  7. Contrôle des accès en véhicule et à la sortie de l'enceinte parking;
  8. Veiller à ce que les véhicules entrant dans l'espace de stationnement sont parqués dans l'espace approprié affecté à l'agence de l'ONU le véhicule appartient à et assisté à cet effet par les gardes.
  9. Assurer en temps voulu le paiement des salaires des gardes postés à l'ONU prémisse. L'ONU se réserve le droit d'imposer une peine à l'entrepreneur doit le retard dans le paiement de salaires aux gardiens de mauvaise qualité du service.
  10. Veiller à ce que les gardes postés à l'ONU locaux sont correctement vêtus d'uniformes de dépeindre une image de bonne qualité pour les visiteurs.
  11. Conseiller l'ONU sur d'éventuelles mesures de sécurité pour améliorer la sécurité de la prestation des services dans les locaux des Nations Unies.

Informations spécifiques.

De 06h00-18h00 2 gardes, comme suit:

  • Fournir 2 gardes déployés à la porte principale du bâtiment des Nations Unies à superviser les entrées et le parking dans le bâtiment des Nations Unies.

De 18h00-06h00 2 guardes, comme suit:

  • Fournir 2 gardes déployés autour du bâtiment des Nations Unies à superviser l'entrée et le parking autour de l'immeuble des Nations Unies.

En outre, il est entendu que l'équipement suivant et service est requise:

  • Officielles de sécurité (superviseur au moins) doivent être équipés d'une radio mobile
  • Communications radio doit être maintenu, 24 heures sur 24 à la base du Centre de contrôle de la société de sécurité.
  • Un détecteur de métal pour être utilisé lorsque applicable et conformément aux instructions.

Au cours de l'exercice d'évaluation, une visite de votre entreprise peut être nécessaire.

Le Profil de garde:

1.AGE:

Entre 21 et 45 ans, et être adapté aux fonctions qui lui sont attribuées en fonction de leur âge. Gardiens du sexe féminin pour être utilisés dans la mesure du possible. Le garant doit avoir un ID valide carte.

2. LA SANTÉ:

Être en bonne santé générale sans défauts physiques ou des anomalies, qui pourraient interférer avec les performances de tout service de garde.

3. CONDITION PHYSIQUE:

Tous les personnels affectés doivent être aptes physiquement et en mesure d'effectuer les tâches associées aux fonctions de garde à qui il/elle est affectée.

4. DÉPENDANCE À L´ÉGARD DES DROGUES ET MÉDICAMENTS

Ne doivent pas être dépendants de l'alcool ou d'autres drogues; en cas d'utilisation prescrit des médicaments, ces médicaments ne doit entraver les performances des fonctions de garde. Tous les personnels affectés doivent subir chaque année un examen physique par un médecin autorisé à déterminer leur état de santé l'achèvement et la capacité de s'acquitter de leurs fonctions.